100--100-stars

axel tony

 

 

 

 

Il y a tellement de chansons de d'Axel Tony

 

 

 

 

 

 

images.jpg

 

 

 

images.jpg

 


05/08/2013
0 Poster un commentaire

tal

 

 

 

 

 

 

 


01/08/2013
0 Poster un commentaire

les photos que vous pouver prendres pour faire avatares sur vôtre profile

Bloom des winx

 

 

 

une photo mignone que j'ai trouver sur internnette en mettant avatares

 

 

 

un avatare Roxy et Bloom

 

 

 

un avatare Tal

 

 

 

un avatare Roxy

 

 

 

 

une photo qui peux étre vôtre avvatare de profile

 

 

 

 

 

Roxy

 

 

 

Flora

 

 

 

Layla et piff

 

 

 

Flora

 

 

 

Emma , Riki et Cléo

 

 

 

un fille d'amour sucré

 

 

 

une fille d'amour sucré

 

 

 

Roxy , Flora et Tecna

 

 

 

Flora

 

 

 

Tecna

 

 

C'est photos vous pouver les prendre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


04/05/2013
0 Poster un commentaire

the voice éte vous contents contentes des choix des coacht

Moi je veux vous parler de the voice , parse que j'adore ça vous aussi je pens ???

 

Moi j'adore Jenifer

 

 

éte vous content ou contentes des choix que nos coachts préférer on fait ???

 

Laura je l'adore son histoire et trés triste , et moi j'ai vécue la même  avec mon frére

 

 

ce soir j'ai regarder the voice , et c'était les batelle pour aller faire la trounée .

Jenifer a pas gardée Laura dans son équipe je suit un peux triste mais bon .

 

 

 

 

 

Louane je l'adore aussi

 

Je trop contente q'uelle participe a la trounée the voice

 

 

 

 

 

 

 

 


04/05/2013
1 Poster un commentaire

caroline costa

 

 

Caroline costa : Je t'ai mentit

 

 

 

 

Caroline costa : Me voicy

 

 

Caroline costa : On a beau dire

 

 

 

 

 




04/05/2013
0 Poster un commentaire